Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 8 Fév à 19:23

Winry se promenait souvent dans le lac elle pouvait y reprendre de l'energie sans pour autant y rester des heures. Elle avait un peu le moral a 0. Elle ne suporter etre amouruse de Kyle, elle voulait y dire mais elle n'y arriver pas ou quand elle etait sur le point de le dire quelqu'un arriver ou alors un des deux devait partir.
Elle s'assit par terre en face du lac, elle prenait les cailloux pres d'elle et les lancer dans l'eau, elle etait hyper triste se qui ce fit voir sur ces notes et sur son humeur d'habitude Winry etait souriante et joyeuse mais maintenant plus aucun sourir.
Elle avait envie de pleurer seulement aucun larme ne voulait sortir, sa chouette arriva pres d'elle pour la consoler. Winry la caressa et son maral remonta un peu mais elle ne voulait plus etre amoureuse de Kyle mais etre son amoureuse. Mais elle avait tres peur de faire le premier pas.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 8 Fév à 23:31

Elle n'avait plus gout a rien sa famille lui manquer enormement surtout son petit frere
*Bon fo essayer de se calmer et de respirerrrrrrrr et de surtout pas senerver*
Elle s'allongea et ferma les yeux quelque petite larmes coulerent elle ne voualit plus rien faire pour la prochaine heure
*J'ai qua rester ici 1 heure et pares je vais dans la chambre*
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 21:31

Morganne alla au lac.Elle n'avait jamais eu l'occasion de venir,elle trouvait cet endroit joli mais pas rassurant du tout.Elle avanca et vit Winry toute seule et elle n'avait pas l'air d'aller bien.
"Salut Winry."
Elle leva les jambes a Winry et s'assit.
"Bon qu'est_ce que tu as.Je parie que c'est a cause de tes frères.Ils te manquent?"
Elle sortit sa baguette et dit une formule
"Lumos"
Elle voulait mieux voir Winry puisque c'était en fin de soirée.Elle avait vu qu'elle était triste mais n'avait pas vu ses larmes.Elle la prit dans ses bras et la réconforta comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 22:07

Winry lui sourit elle etait contente de la voir sa la reconforter vraiment
"Oui ils me manquent trop et puis y'a aussi Kyle !"
Elle essuya ses larmes et serra Moragnne dans ses bras, elle lui fait un bisous sur la joue
"Je t'adore Mo tes trop gentille avec moi "
Elle ne sut pas quoi dire pour dire a Morganne qu'elle la considerai comme ca soeur
*Je t'adore plus que tout au monde et je veut jamais que l'on ce separe*
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 22:53

Morganne était contente de voir que Winry allait mieux.
"Qu'est-ce qu'il y a encore avec Kyle.
Elle lui sourit.Elle entendit un bruit ce qui la fit sursauter mais elle n'avait pas vraiment peur car elle savait que le lac était peuplé d'animaux.
"Tu sais les garcons ca peut-être très bizarre et de toute facon ils sont comme ca et on les changera pas.Tu te sens de marcher?J'en ai marre de rester assise et j'aimerais bien me promener.Morganne se leva et attendit la réponse de Winry.
"Tu vas pas rester la toute seule.Déja qu'on est assis toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 22:59

"Attend moi me laisse pas seul ici"
Elle se leva et parti pres de Morganne
"J'ai les choquottes encore une fois je suis une peureuse la nuit"
Elle prit quelque chose de sa poche un bonbon ENCORE elle le mit dans sa bouche et le mangea
"T'en veut, si on se promene ces ici et pas autre part !!!!"
Klose la chouette de Winry ce posa sur elle, Winry poussa un cri avec quelque larmes
Revenir en haut Aller en bas
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 23:24

Morgannela regarda étrangement.
"Qu'est-ce que vous avez.Vous me faites peur."
Elle regarda Winry prendre quelquechose dans sa poche.
"Encore des bonbons ,mais j'en veux bien."
La chouette a Morganne arriva mais elle n'avait rien a lui donner.
"Je suis désolée ma pauvre Mignonne maisj 'ai rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyMer 22 Fév à 23:32

"Tien en lui donnant des bonbons et pour ta chouette tien elle lui donna quelque friandise j'en est toujours sur moi Klose et une vrai gourmande"
Elle prit des friandise pour la sienne et lui donna elle pensait encore a ses frere qui lui manquait
"Au faite ta vu le nouveau c'est un sorcier au sang pur j'en mettrai ma main a couper mefie toi de lui on ses jamais"
Elle caressa sa chouette et sorti sa baguette en disant
Lumos pour qu'il y est plus de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] EmptyJeu 23 Fév à 20:23

"Vien on va au dortoir (je ferai un sujet promis le plus vite possible) je commence a avoir tres tres peur tu connais mon courage si ..."
Elle lui prit la main et l'entrenna vers le chateau, puis quand y arriverent elle partirent vers les dortoirs en se promenant lentement dans les couloir et en regardant toute les pinture qui orner les couloir de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Terminé]   Petite promenade [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser