Poudlard

Ecole de sorcellerie

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

2 participants
Elève de Serdaigle

Nombre de messages : 80
Votre maison / votre emploi : élève
Date d'inscription : 08/02/2006

Lentypa Lange Empty
MessageSujet: Lentypa Lange   Lentypa Lange EmptyMer 8 Fév à 18:20

Nom : Lange

Prénom : Lentypa

Age : 11 ans

Origine : Japonaise

Histoire : Lentypa est née le 1 septembre 1994 a Fuji. Elle vient d’une famille de moldu… Elle a deux sœurs, Chihiro et Minami qui est la plus grande de la famille, un frère, Hiroki qui est un grand sorcier japonais ! Sa mère est morte alors qu’elle n’avait que 4ans et elle n’a jamais connus son père car celui-ci mourut à la guerre…C’est donc sa grande sœur et son frère qui se sont occupé des deux derniers ! Elle est la plus jeune alors c’était dure pour elle de s’adapter à la situation dont elle était confronté…Son frère lui appris, dés la mort de sa mère, la magie. Elle appris vite et cela lui plaisait.
Quand elle eu 8ans sa sœur aînée, Minami, partie, en tant que guérrisseuse, vers des petits village japonais ! Depuis ce jour elle ne la revut plus et elle lui manquait terriblement mais elle fit confiance à son frère qui émigra loin des conflits japonais, elle s’installa non loin d’une école de magie, il décida donc d’inscrire sa petite sœur afin d’avoir du temp libre pour les années qu’il avait perdu à garder la famille.
Lentypa resta un contact avec son frère et sa sœur grâce à son hibou qu’elle nomma Yûki.
Elle se plaisait bien dans cette établissement car elle c’était fais pleins d’amis et elle pouvait enfin apprendre la magie sans se cacher et tant qu’elle voulait, c’est tout ce qui fallait pour qu’elle soit enfin heureuse après la perte de sa mère puis le voyage de sa sœur.

Année d'étude/emploi : Première année

Physique : Lentypa est brune avec des cheveux court, elle a un chouchou avec des plume rose, elle porte une petite robe rose et blanche et un haut blanc par-dessus et un noeud papillon rose foncé…Elle mesure 1m45 pour 35 kilos !!!J’ai du rouge a lèvre rose.

Caractère : Lentypa est gentille mais brute. Elle respecte les autres et aime bien faire des cadeaux aux personnes qu’elle aime. Elle est sérieuse et travail bien que se soit a l’école ou ailleurs…
Elle est aime tous ce qui est en rapport avec la magie.

HJ : Comment avez vous découvert le site ? J'ai découvert le site grâce à ma sœur.
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre

Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Lentypa Lange Empty
MessageSujet: Re: Lentypa Lange   Lentypa Lange EmptyMer 8 Fév à 21:17

très bonne présentation, bienvenue. Si c'est pas indiscret, c'est qui ta soeur ?

» LENTYPA LANGE
» Lentypa Lange [serdaigle]
» Voisin du dessus
» addition

Poudlard :: ***Avant de jouer*** :: La présentation-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser