Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu noté

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Compte rendu noté Empty
MessageSujet: Compte rendu noté   Compte rendu noté EmptyDim 5 Fév à 22:19

Voici votre premier travail à faire chez vous, chacun a un animal spécifique à étudier avant mercredi, je veux vos travaux dans ma boite à lettre pour éviter toute tricherie…
La liste des élèves avec leur animal :


Grégory Delamare : Épouvantard et tu me donnera tout les épouventards de ses personnes :

Harry Potter
Ron Weasley
Neville Londubat
Remus Lupin
Voldemort
Parvati Patil
Seamus Finnigan
Dean Thomas
Molly Weasley RENDU

Jérémy Delordre : Hippogriffe et Licorne RENDU

Winry Rockbell : Lutins de Cornouailles et Loups-garous RENDU

Charissa Garland : Scroutt à pétard et Veracrasse RENDU

Kyle Evans : Acromantula et Gnomes RENDU

Apolline Loster : Doxy et Phénix RENDU

Morganne stoner : Vampires RENDU

Les sujets seront correctement traités car la rédaction compte, je serais intransigeante, minimum de 10 ligne pour les travaux…Si vous avez des question me contacter !

Citation :
Si d'autres élèves souhaitent également participer au devoir qu'il me prévienne le plus vite possible pour avoir un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
Maxine Lambda
Professeur
Maxine Lambda


Nombre de messages : 512
Votre maison / votre emploi : Professeur de métamorphose
Date d'inscription : 25/01/2006

Compte rendu noté Empty
MessageSujet: ...   Compte rendu noté EmptyMer 8 Fév à 17:50

Winry : La partie sur les lutins de Cornoauilles est assez bien remplit, mais il y a encore quelques erreurs, il ne faut surtout pas mettre de parenthèses et surtout quand elles ne servent à rien, si c’est quelque chose d’intéressant apprend à l’insérer dans ta phrase. 8/10
La deuxième partie sur les loups-garous était moins réussie et incomplète, dommage ça aurait pu être bien…Fait attention à la façon dont tu tournes tes phrases car des fois j’ai du mal à comprendre ! 6/10

Dans l’ensemble c’est un bon devoir que tu aurais pu améliorer…

NOTE GENERALE : 14/20

Charissa : Tu as bien étudié le sujet qu’il fallait, il manque juste quelques détaille que j’aurais bien voulu voir mais dans l’ensemble c’est un bon devoir. 8/10
Le deuxième sujet est incomplet je m’attendais à avoir plus de chose à lire, cependant la tournure des phrases est bien faite, dommage que tu as oublié de parler de certaines choses, mais tu as dit l’essentiel c’est déjà bien. 7/10

C’est très bien, continu comme cela…

NOTE GENERALE : 15/20

Apolline : Tu as fait un bon devoir sur les phénix, mais le devoir sur les doxy manque de précision…Ta rédaction n’est pas très bonne, il fallait me faire des phrases alors que toi tu m’as fais plusieurs petit paragraphe… 9/10

Exemple :

Description

Il a l'apparence d'un être humain minuscule et c'est pour cela qu'on le confond avec les fées. Il est recouvert d'une épaisse fourrure noire et pourvue de deux bras et deux jambes supplémentaires. Ses ailes sont épaisses, courbes et brillantes, comme celles d'un scarabée.

Pas besoin de me mettre description, je comprendrais très bien et pis tous les petits paragraphes tu me les rassembles en un seul… 7/10

Sinon dans l’ensemble c’est un bon devoir.

NOTE GENERALE : 16/20

Morganne : J’ai été très déçue par ton travail, il est beaucoup trop incomplet, cela est très dommage ça aurait pu être bien même très bien car c’était un des sujets les plus faciles a traiter…

Exemple :

Les vampires ne sont pas vraiment une espèce mais plutôt des individus d'une sous espèce humaine.
Les vampires peuvent se changer en chauve-souris, ce sont des créatures magiques.
Les vampires consomment le sang des êtres vivants pour survivre mais aussi leur énergie psychique.

Regarde le début de chaque phrase, elle sont identique tu aurais pu varier un peu !

Exemple :

Il y a des vampires de partout…

Que veux dire cette phrase !!! Il manque de la rédaction, où tu les trouves le plus souvent…

NOTE GENERALE : 13/20

Kyle : Ta présentation est très bien, j’ai adoré lire ton travail…
Je n’ai absolument rien à dire sur ton devoir il est parfais, très bien rédigé et agréable à lire, je vois que tu t’ai appliqué ça fait plaisir…

Continu ainsi !

NOTE GENERALE : 18/20

Jérémy : Ton devoir sur les hippogriffes est très bien, il est complet et j’ai tout compris, c’est plutôt bon signe… 9/10
Mais celui sur les licornes est beaucoup trop court, tu ne m’as fait que 3 lignes c’est trop insuffisant ! Tu aurais pu chercher un peu. 4/10

Il n’y a que la moitié du travail c’est fort dommage, mais continu dans tes efforts et tu progressera …

NOTE GENERALE : 13/20

Grégory : Et ben j’ai été étonné par ton devoir, il est très bien je suis fier de toi, mais la prochaine fois essaye de faire un peu plus de ligne, histoire de remplir un peu la place vide !

J’espère que tu continueras comme cela…

NOTE GENERALE : 16/20

Dans l’ensemble se sont de bon devoirs je suis fier de vous les enfants, j’espère avoir les mêmes notes pour la prochaine fois…

MOYENNE DE LA CLASSE : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://upsylon.skyblog.com
 
Compte rendu noté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles de cours*** :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser