Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mauvaises pensés [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 18:22

Apolline se rendit au lac suivit de Bidouille, son inséparable chat. Elle s'acroupit près du lac et en voyant son reflet dans l'eau elle commença à pleurait; ses parents la manquait
* papa, maman, mes frère...*
Elle regarda Bidouille et sourit. Elle se leva et alla s'assoir sur le banc d'a côté. Son chat monta sur ses genous et Apolline sortie un roman de sa sacoche qu'elle emporter toujours avec elle depuis son arrivé à Poudlard puis elle se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 19:08

Apolline avait fini son roman et Bidouille se réveilla de son petit somme. Ils courrait dans l'herbe et bientôt Bidouille s'aprocha du lac. Apolline courue pour l'éloigné mais elle trébucha et tomba dans l'eau du lac. L'eau était froide et le lac légérment profond. Elle n'avait pas pieds et était sans aides. Elle aurait bien voulu que quelqun soit la pour l'aider mais son chat ne pouvait rien faire. Apolline essaya de sortir de l'eau mais toute seule s'était difficile alors elle attendit dans la peur quelquun pour l'aider à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 19:30

Par chance, Keith passait par là. En effet, il avait voulu prendre un peu l'air et se baladait dans le parc de Poudlard. Alors qu'il se dirigeait d'un pas lent vers le parc, il aperçut Apolline dans une situation des plus délicates. N'écoutant que son courage (oui, c'est un Gryffondor, ne l'oublions pas... XD), il se précipita à la rencontre de la jeune fille et ne se posa pas de questions : il plongea dans le lac et nagea vers elle.

Lorsqu'il fut prêt d'elle, il la soutint et lui dit :"Ca va aller à présent !"

Il rejoignit la rive avec Apolline et sortit de l'eau. Il aida la jeune fille à faire de même et lui demanda d'un air inquiet :"Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 19:33

Apolline tremblait de froid, enfin quelqun était arrivé pour la sortir de l'eau.
"ohlala j'ai eu peur ! merci beaucoup. je vais bien"
Elle fit un très grand sourire à son sauveur et Bidouille (son chat) bondit sur elle pour la lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 19:50

Avant de partir se sécher dans son dortoir, Apolline refit un grand sourire a Keith et lui dit qu'il n'avait plus à s'inquiéter.
" c'est bon, tu peu partir je vais me débrouiller seule."
Et elle partie en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 19:52

Keith lui aussi commençait à avoir froid. Ses vêtements étaient trempés et la température extérieure était relativement fraîche. Toutefois, il réussit à ne pas trop trembler. Il se frotta vigoureusement les bras avant de tenter de sécher ses cheveux pleins d'eau. Il adressa un sourire un peu forcé à Apolline et fit remarquer, assez justement :"On ferait peut-être mieux de rentrer pour aller se sécher."

Ils prirent alors le chemin du château et Keith marcha d'un bon pas, désireux de se mettre au chaud le plus rapidement possible.

"Comment ça se fait que tu sois tombée dans le lac ?"demanda-t-il pendant qu'ils marchaient.

[tu ne dois pas autant poster de message à la suite les uns des autres, tu peux éditer ton précédent message... et puis, attends un peu la réaction des autres joueurs !]
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 20:11

(merci pour le conseil,je vais essayer de faire de mon mieux)

Apolline marché avec Keith en direction du chateau.
" je jouai avec mon chat et j'ai trébucher, je sais que ça paraît bizarre mais c'est ça"
Elle fit un autre sourire qui voulait dire merci. Elle ne savait pas comment le remerciait. Pour elle, un sauvetage c'est un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Lordinson
Elève de Gryffondor
Keith Lordinson


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyDim 5 Fév à 23:25

[^^;]

"Ah..."commenta simplement Keith.

Ils arrivèrent au château et entrèrent dans le bâtiment. Quelques élèves les regardèrent étrangement car ils étaient tous les deux trempés et ils laissaient des traces d'eau derrière eux. Keith se retourna alors vers Marion et lui adressa un sourire.

"Essaye de faire plus attention la prochaine fois en tout cas !"conseilla-t-il gentiment.

Il se tut un instant avant d'ajouter :"Bon... ben, je crois que je vais aller me changer... à bientôt euh... comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Loster
Elève de Poufsouffle
Apolline Loster


Nombre de messages : 107
Votre maison / votre emploi : 1er année/Poufsoufle
Date d'inscription : 29/01/2006

mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] EmptyLun 6 Fév à 21:02

Apolline sourit.
"je m'appelle Apolline, c'est un nom d'origine moldus car mes parents en sont, c'est ma tante la sorcière."
Ils montèrent les escaliers qui eux les faisait tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaises pensés [terminé] Empty
MessageSujet: Re: mauvaises pensés [terminé]   mauvaises pensés [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaises pensés [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser