Nom : Lordinson.
Prénom : Keith.
Age : 12 ans.
Origine : sorcier par son père, sa mère est une moldue.
Histoire : Keith est né en Nouvelle-Zélande. Sa mère était Japonaise et son père Néo-Zélandais. Peter, son père, avait rencontré sa mère, Tsukiyo , lors d'un voyage dans la capitale nippone. Par chance, la jeune femme connaissait l'existence du monde sorcier car dans sa famille, une cousine s'était révélée en être une et leur idylle en fut grandement facilitée. Tsukiyo quitta sa famille pour aller vivre avec Peter en Nouvelle-Zélande mais comme elle restait très proche de ses parents nippons, Keith a été imprégné des deux civilisations.
Il a eu une enfance heureuse quoique enfant unique, il n'a jamais manqué de rien et n'a pas eu à se plainde de quoique ce soit. Il a côtoyé une école moldue avant son intégration à Poudlard. Cette intégration s'explique par le fait que les parents voulaient donner à leur unique enfant la meilleure éducation possible. Keith n'appréhende pas vraiment d'aller dans un pays inconnu ni de quitter ses parents car il est d'une nature enthousiaste et apprécie les nouvelles expériences.
Année d'étude : première année.
Physique : il a de très longs cheveux d'un noir de jais et des yeux également noirs qu'il tient de sa mère. Il a des traits plus fins que ceux d'un japonais du fait des gènes paternels et il fait partie des garçons les plus grands. Il a un corps athlétique car il pratique beaucoup de sports.
Caractère : Keith est quelqu'un de positif, d'ouvert et d'enthousiaste. Il est curieux et aime toucher à tout. Il n'a en principe pas de problèmes ni avec les professeurs (même s'il n'est pas un foudre de guerre -_-) ni avec les élèves. Il n'est pas difficile et aime la vie. Il fait beaucoup de sport et est très actif.
Keith arriva dans la Grande Salle. Il fut émerveillé par la décoration de la pièce et pensa que ses parents avaient dû faire le bon choix en l'envoyant dans cette école. De toute façon, Keith ne s'inquiétait pas. Il aurait l'occasion de se faire un nouveau cercle d'amis dans l'école et il était confiant. Sûr de lui, il s'approcha du tabouret à l'appel de son nom et plaça le choixpeau sur sa tête. Il ne connaissait pas très bien les caractéristiques de toutes les maisons mais il faisait entièrement confiance au choixpeau, connu pour son juste sens de la répartition.