Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] EmptyVen 3 Fév à 14:42

Winry marcher seul pres du lac elle s'assit un un banc et regardant le ciel puis quelque instant plus tard elle sorti un calepint et un crayon et dessina les personne qu'elle connaisait
(Gregory, Kyle, Frilya, Charissa, Morganne) Elle s'attarda plus sur I love you Kyle I love you et fit chaque ride de son visage et chaque expression , elle avat une petit don de dessin et donc dessiner hyper bien. Elle dessina sur la feuille d'à coter sa chouette qui etait perchait dans l'arbre en face d'elle en de sous de chaque dessin elle mettait le nom de la personne ou le nom de l'animal, elle avait aussi dessiner fumée en dessous de sa chouette.
Elle etait concentrer sur son dessin que si qqn lui fairai peur elle ne le saurez meme pas apart si c'etait Kyle


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] EmptySam 4 Fév à 15:15

Pour la première fois, il avait décidé de sortir se balader dans le parc mais lorsqu'il avait vu le lac, c'est avec un grand sourire qu'il avait décider de changer d'itinéraire. Il marchait autour de lui sans croiser personne.
*Je me demande bien où sont tous les autres élèves.*
Il n'eut pas le temps de réflechir plus longtemps qu'il vit une jeune fille installer sur un banc. Il la regarda un moment. Elle semblait absorber par ses dessins. Il décida de pas la déranger et s'installa par terre, sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] EmptySam 4 Fév à 18:40

Sa cjouette etaiot venu se poser pres d'elle , elle se tourna vers elle est la dessina du coin de l'oeil elle avait apercut le jeune homme elle ne voulait pas le deranger. Alors elle commenca son dessin avec aplication
*Domage qu'il n'y est pas de cours de dessin... mais a quoi je pense vraiment*
Pui sans sent rendre vraiment compte elle dessina son petit frere qui lui manquait enormerment il avait fait tellement de mauvais coup ensemble en espagne et Edward a chaque foi les epargner des punitions
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Delordre
Elève de Gryffondor
Jérémy Delordre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2006

Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] EmptyDim 5 Fév à 13:10

Jérémy regardait le lac. Il était vraiment beau et la chaleur lui donnait envie d'aller se baigner. Il sortit sa baguette et s'amusa à faire léviter un petit caillou
"Wingardium Leviosa"
Le petit caillou faisait des cercles à quelques centimètres du sol. Puis d'un coup, il le lança dans le lac. Puis il se tourna vers Winry et s'approcha d'elle
"Je te dérange ? "
Il jeta un coup d'oeil à ce qu'elle faisait
"Wouaaaa, ils sont vraiment beaux tes dessins, je ne serais pas capable d'en faire autant"
Il remarqua quil ne s'était même pas présenté
"Oh fait je m'appelle Jérémy et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Winry Rockbell
Elève de Poufsouffle
Winry Rockbell


Nombre de messages : 290
Votre maison / votre emploi : Poufsouffle / 1ére année
Date d'inscription : 08/01/2006

Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] EmptyDim 5 Fév à 14:07

Elle regarda Jeremy
"moi je m'apelle Winry et merci de m'avoir dit que mes dessin etait beau"
Elle continua de dessiner sa chouette qui bouger ce qui l'enerver elle prit sa baguette
Immobulus
Elle regarda Jeremy
"Au moins elle bougera plus ! Au faite tes parents sont sorciers? Les mien le sont"
Elle fini le dessin de sa chouette tres vite vu quelle ne bouger plus puis apres elle dit le sort d'inversement et la chouette a grande vitesse partie dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]   Une mauvaise passe en Septembre [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise passe en Septembre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Autour du château*** :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser