Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyMer 1 Fév à 21:55

Jennifeer arriva dans la chambre... Plutot spacieuse, et très bien éclairée... Elle sourit, et posa sa valise, commencant a la defaire rapidement, posant dans l'armoire la plus proche ses vetement... Une fois cela finit, elle posa deux/trois bibelot sur la table, et un paquet de feuilles sur le bureau.... Contente, elle prit son manteau et sortie dehors, après avoir laissé un mot pour les prochaines arrivantes.

Citation :
Bonjour, jeunes arrivante de Gryffondor.... A qui le voudras, cette chambre a besoin d'activité! =)
Jenifer Taylor.

>> Parc!

HJ:Désolé, j'avais oublié!


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Alexandre
Directrice de Poudlard
Marion Alexandre


Nombre de messages : 327
Votre maison / votre emploi : Professeur d'histoire de la magie
Date d'inscription : 06/01/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyMer 1 Fév à 22:03

il faut faire 3 lignes par sujet sinon ce sont des points en moins
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-poudlard.jeun.fr
Mya Lullaby
Elève de Gryffondor
Mya Lullaby


Nombre de messages : 49
Votre maison / votre emploi : Gryffondor...
Date d'inscription : 11/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyMer 15 Fév à 17:39

Mya qui venait de saccager son dortoir fut contrainte d'en trouver un autre...elle se retrouva devant une porte ou il était écrit "reste quelques place" , elle décida de toquer pour tenter sa chance dans celle ci...

*J'espere que j'pourrais rester dans celle la...*

Elle sourit quand une charmante jeune fille lui répondit...en se demandant certainement ce que Mya voulait..au bout de 2 minutes de silence mya prit la parole...

Euh...c'était pour savoir si il y avait encore de la place dans votre dortoir les filles j'ai sac...euh j'en ai pas enfaite...

Elle ne préférait pas faire allusion au saccage de sa chambre a cause d'une histoire de coeur...elle leur expliquerait surement..plus tard enfin si elle acceptait Mya dans leur dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyMer 15 Fév à 23:30

Elle sourit.

"oui bien, sur entre! C'est un peut vide ici. pas beaucoup de gryffondor.."

Elle fit la moue, et partie s'assoir sur son lit.
"Fais comme chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Elève de Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 19
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptySam 18 Fév à 19:49

Cassandra venait tout juste d'être répartie à Gryffondor, elle ne connaissait personne à Poudlard, elle espérait se faire beaucoup d'amies. Après avoir mangé dans la grande salle un repas délicieux, elle monta dans son dortoir, en donnant le mot de passe au tableau qui gardait la salle commune de Gryffondor. En entrant, elle vit un décor magnifique, le feu de la cheminée brulait encore. Elle monta vers le dortoir des filles et vit que ses valises étaient déjà dans le dortoir, mais elle n'avait pas encore de chambre où dormir. Elle aurait voulue être dans une chambre avec des autres filles, pour se faire plus vite des amies. Elle vit malheureusement que la plupart des chambres étaient vides ou pleines. Il y avait juste une chambre où il restait une place, Cassandra toqua à la porte et ouvrit, demandant un peu timidement :

"Euh, bonjour, je voulais savoir si je pouvais être dans cette chambre, je viens d'arriver et je suis toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/index.forum
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptySam 18 Fév à 19:52

Elle lui sourit.

"Oui bien sur! Ca fait plaisir de voir du monde!"

Elle prit un papier, son crayon et s'étala sur son lit, commencant a dessiner un hippogriffe.

"Bienvenue a gryfondor!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Elève de Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 19
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptySam 18 Fév à 20:15

Cassandra était très contente que cette jeune fille l'accueille si gentillement, elle prit alors les bagages qu'elle avait, elle avait juste deux grandes valises et une petite, dans un caddie avec la cage vide de sa chouette, Missie. Elle laissa le caddie devant la porte, sachant qu'il y a toujours quelqu'un qui viendra le ranger, et prit les valises pour les ramener près du lit libre. Elle sourit aux deux jeunes filles qui étaient là,et leur dit pendant qu'elle accrocha au mur un poster des Bizar' Sisters.

"Je m'appelle Cassandra et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/index.forum
Jennifer Taylor
Elève de Gryffondor
Jennifer Taylor


Nombre de messages : 72
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 01/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptySam 18 Fév à 20:17

"Jennifer!"

Elle sourit, et remarqua l'Hibou.

"Ooooh il est mimi! C'est une fille? un garcon?"

Elle s'approcha, emerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Brallen
Elève de Gryffondor
Cassandra Brallen


Nombre de messages : 19
Votre maison / votre emploi : Gryffondor
Date d'inscription : 18/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyDim 19 Fév à 13:36

Cassandra avait commencé à ranger ses habits dans l'armoire situé tout près de son lit quand Jennifer vit sa chouette, c'est vrai qu'elle était vraiment très belle, elle avait déjà un an, sa passait tellement vite, Cassandra se souvenait du jour où elle l'avait acheté comme si c'était hier. Elle devait acheter un chat normalement, mais elle était repartie avec sa merveilleuse chouette.

"C'est une femelle, elle s'appelle Missie."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.realbb.net/index.forum
Mya Lullaby
Elève de Gryffondor
Mya Lullaby


Nombre de messages : 49
Votre maison / votre emploi : Gryffondor...
Date d'inscription : 11/02/2006

Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. EmptyMar 21 Fév à 23:07

Mya commensa a ranger ses affaires quand une jolie jeune fille rentra dans leur dortoir...Elle lui sourit et s'assit a califourchon sur son lit...Elle regarda l'hibou et s'en approcha...Elle approcha son index et l'hibou le mordit...Elle sourit...

Moi c'est Mya !

Elle regarda autour d'elle...Le dortoir était un peu...Comment dire ? Terne ? non...Hum...On aurait surtout dit une chambre de vieille...Pas dé déco ni rien...Mya retourna s'assoir sur son lit et dis a ses deux colocataires...

On la décore la chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.   Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1: Jennifer, Mya, Cassandra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Brallen
» Jennifer Taylor
» Jennifer taylor [gryffondor]
» Chambre de Josh (1 place)
» Chambre de Erolde 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles communes*** :: Gryffondor :: Dortoirs des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser