prénom: Apolline
nom: mayeux
âge: 11 ans
année d'étude: 1er année
histoire: Apolline est née à Douai ou plutôt à Dechy, un petit village à côté de Douai.Pendant ses deux premiéres anées elle habite au nord de Douai. Son enfance est normale mais un jour de son 5e anniversaire, elle se met à faire voler la part de gâteu de sa mère. Elle s'enfuit dans sa chambre en pleurant et la sa mère lui raconte tout; sa tante était une sorcière mais elles voulaient le cacher. Apolline na pensait plus a cette soirée désagréable.
A l'âge de 10 ans, elle attaque le cm1, pas remarquable en orthographe car elle n'arrive pas à monter au dessus de 8/20 mais elle se ratrape 1/2 point en cm2 la ou tout recomense. Son pére arrive un soir dans sa chambre mais il reste bouche bée a l'idée de voir sa fille endormie dans un lit volant. Pauvre Apolline car personne ne voulu la croire à l'école, sauf quand elle reçut enfin sa lettre.
caractère: flemmarde, detèste l'orthographe, assé humoristique, un peu aventurière, elle adore martirisé son frère quand il l'embête et adore s'affaler sur le cana pé pour lire.
phisique: brune au yeux très bleu 1m 58 pour 38 kg, Apolline à un fin visage et paraît jeune pour son âge. Elle chausse du 37 et demie et met souvent des converses.
La salle était silensieuse, Apolline avait les larmes aux yeux tellement elle avait peur. Tous
les profésseurs regardaient les nouveaux élèves entrés, peureux comme des lapins devant des chasseurs. Le premier nom appelé se trouvé être Sandra MALIRE ou un truc comme ça mais c'était la seule à ne pas avoir peur. Apolline était l'avant dernière, ce qui attirait plus les regards. Elle était la seule a ne pas dire un mot car elle entandait partout des chuchotement. Le temps lui paressa très long sous le choipeau magique.