Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouïe...

Aller en bas 

Qu'est-il arrivé à Katarina ?
Elle a rêvé
Ouïe... Vote_lcap67%Ouïe... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
C'est une menteuse, il ne lui est rien arrivé
Ouïe... Vote_lcap0%Ouïe... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est le mage noir Klux qui l'a attaquée
Ouïe... Vote_lcap33%Ouïe... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katarina
Invité




Ouïe... Empty
MessageSujet: Ouïe...   Ouïe... EmptyLun 30 Jan à 17:54

Katarina entre dans l'infirmerie en se contorsionnant.

-Quelqu'un m'a jeté un sort ! Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais je crois qu'il s'agit d'un vieil homme... Mon bras... Mon bras...

Katarina a toujours fait très attention à son apparence, et quand elle a vu que son bras commencait à tomber en lambeaux, la peau à se décoller, elle a paniqué et s'est précipité à l'infirmerie. C'est pour elle une véritable catastrophe ! Elle se demande surtout qui avait intérêt à lui faire perdre un bras. Cela reste pour l'instant un véritable mystère.

Le professeur Van Art qui ne perd que rarement son sang froid, est en proie à de véritables crises de larmes. Elle espère de tout son coeur que l'infirmirère pourra faire quelque chose.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Invité




Ouïe... Empty
MessageSujet: Où est l'infirmière ?   Ouïe... EmptyLun 30 Jan à 18:44

Katarina ouvre les yeux... Elle se trouve apparement dans l'infirmerie où elle vient de s'évanouir.

Elle se demande qu'est-ce qu'elle fait dans ce lieu détesté par elle et pourquoi l'infirmière n'est pas près d'elle ? L'a-t-on abandonnée ?

Son regard touche son bras et elle se souvient, tout à coup... Qui est donc ce vieux monsieur ? Etait-ce peut-être un accident ? Pourtant, elle n'en croit rien. Son intuition lui dit de se méfier, que quelque chose ne tourne pas rond... Quelqu'un va-t-il venir l'aider ?

S'il y a quelque chose qu'elle déteste pardessus tout, c'est être dépendante, et son bras déchiqueté le laisse croire. Elle le sent de moins en moins et sait que si personne ne lui donne la fameuse potion dans les 4 heures qui suivent, son bras devra être amputé, car il est improbable que le plus grand sorcier de ce siècle vienne à Poudlard jsute pour la soigner elle, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouïe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser