Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de sorcellerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au boulot ! [ Privé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptySam 11 Fév à 19:58

Greg entra dans la bibliothèque suivit de Morganne il fit signe de la main à la bibliothécaire pour lui dire bonjour et s'assit à une table à deux places, pour Morganne et lui, il fit signe à Morganne de s'asseoir et lui regarda la salle, elle était immense, il y avait pleins de livres !

" Je vais chercher un bouquin qui pourrait m'aider pour le devoir de Potion qui d'ailleurs est à rendre demain au plus tard !
Tu l'as fait toi ?
Moi je les fait toujours à la dernière minute, faut dire je suisu n peu flémard à ce niveau là mais j'ai quand même envie d'y arriver alors je laisse mes caprices de fénéant de coté et je bosse à fond !"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptySam 11 Fév à 21:26

Morganne le regarda elle aussi était vexée de la réaction de Greg lorsqu'ils étaient dans le parc.
"Excuse moi pour tout a l'heure je voulais pas te vexer."
Elle regarda Greg .
"Ah bon on a un devoir en potion je le savais même pas tu pourrais me dire de quoi il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptySam 11 Fév à 23:56

Greg regarda Morganne en lui faisant comprendre qu'il n'aimait pas qu'on se foute de lui ...
Il espérait que cela ne se reproduirait plus ...
Bref pensons au devoir ...

" Non sa va je t'en veux pas trop mais ne t'avise pas à recommencer sinon je ne pense pas que l'on va s'entendre !
Ne le prend pas mal mais moi j'aime pas passer pour un idiot ...
Et pour le devoir de potion je sais plus trop de quoi sa parle il me semble que je l'ai écrit sur mon parchemin ...
Mais de toute facon on a jusqu'a minuit pour le rendre .. Enfin minuit de demain ... Donc sa va !
Bon attends j'vais voir quels livres pourraient m'aider."


Greg se leva un peu trop brusquement ...

"Ouch mon genou ! Qu'est-ce qu'elle faisait là uassi c'te sale branche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptyDim 12 Fév à 14:55

Morganne se tourna et regarda les livres et se décida enfin a parler:
"Bon moi je vais prendre un livre sur la botanique."
Elle se leva et alla en direction d'autres étagères.
Revenu elle posa les quelques livres qu'elle avait trouvé et commenca a les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Delamare
Elève de Serdaigle
Grégory Delamare


Nombre de messages : 310
Votre maison / votre emploi : 1ère année / Serdaigle
Date d'inscription : 06/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptyDim 12 Fév à 18:46

Greg sortit de son sac leparchemin et regarda sur quoi était le devoir de Potion, Ouf il était facile il suffisait de dire ce que l'on pensait du cours !

"Tranquil le devoir de Potion il suffit de dire ce que l'on pense du cours, pas besoin de chercher dans les bouquins pour dire sa Smile
Bon moi je commence après je ferai celui de Meta qui celui-ci est un peu plus dur je crois ..."


Greg commença à écrire sur son parchemin, d'abord son nom, son prénom, et sa maison puis : Devoir de Potion
Et il commença le devoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorarscher.free.fr/fmk/index.php
morganne stoner
Elève de Poufsouffle
morganne stoner


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/01/2006

Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] EmptyDim 12 Fév à 19:38

Morganne était soulagée elle avait déja fait ce devoir.
"Ah toi aussi tu vas le faire le devoir de Métamorphose?Moi non je crois que j'y arriverai pas."
Elle se reconcentra sur son livre mais elle avait plutot envie de parler a Greg de tout et de rien.Elle ne savait pas si elle pouvait le déranger car il se fache très vite.
*J'ai sommeil mais je préfère rester ici encore quelques minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot ! [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot ! [ Privé ]   Au boulot ! [ Privé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot ! [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: ***Les salles diverses*** :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser